Faites un don

Votre contribution contribution quelle qu'elle soit est importante car elle permet de réaliser des projets, de faire des activités d'offrir des services adaptés aux besoins des jeunes d'ici et dans les pays en voie de développement.

MERCI DE VOTRE GÉNÉROSITÉ!

Veuillez prendre note que toute activité de collecte de fonds n’est pas considéré comme un don, par conséquent,  n’est pas perçue comme un montant admissible aux fins de la délivrance d'un reçu; étant donné que le don provient de plusieurs donateurs.

Vous pouvez visiter le Site web de L’Agence du Revenu du Canada pour de plus amples informations.

DONS PAR LA POSTE / Donate by mail

Si vous souhaitez faire parvenir votre don par la poste, vous pouvez le faire à l’adresse suivante:
If you wish to send a donation via the post, you can mail it to the following address:

Fondation MUNTU
1750 Rue Saint-André
Montréal, Québec H2L 3T8

Politique de confidentialité
Nous conservons vos informations personnelles de façon sécuritaire et confidentielle. Lorsque vous effectuez un paiement sur notre site, vous devez fournir votre nom, vos coordonnées, vos informations de paiement ainsi que des informations additionnelles liées à votre transaction. Nous utilisons ces informations pour traiter votre paiement et nous assurer qu’il est correctement effectué. La fondation MUNTU est un organisme de bienfaisance enregistré auprès de l’Agence de revenu du Canada et dont le numéro d’enregistrement est le : 830619482RC0001

Contactez-nous / Contact us
Fondation MUNTU