BÉNÉVOLAT

MISSION DE DÉVELOPPEMENT ET DE SOLIDARITÉ INTERNATIONALE

La Fondation fonctionne avec majoritairement des bénévoles qui sont des professionnels, des retraités ou de jeunes diplômés, provenant de différents milieux et de différentes communautés culturelles. MUNTU c’est aussi un espace de partage des connaissances interculturelles et intergénérationnelles.

Votre participation est importante pour nous

Participer en toute sécurité à titre de bénévole à nos mission c’est une véritable école de la vie où l’on se nourrit autant de l’expérience des autres. Nous avons peu de frais d'administration et les dépenses de voyage sont défrayées par lesbénévoles.

Les bénévoles sont indispensables dans toutes les sphères de la Fondation MUNTU. Votre aide est importante pour nous et nous l'apprécions grandement puisque votre participation nous permet de faire plus pour les familles, les femmes et les jeunes du Québec et dans les pays en développement.

L’efficacité de notre bénévolat repose sur la participation dans le cadre des projets de développement et solidarité internationale, de levées de fonds, de bulletins de nouvelles, de conférences ainsi qu’au niveau de notre participation sur le terrain. La formation, le soutien et la supervision sont offerts à tous les bénévoles.

Votre bénévolat se fera dans le respect et la bonne humeur.